Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma déco , mon crochet bleu
6 février 2017

Le sac filet au crochet...depuis le temps que j'en rêvais !

Tout comme vous , j'ai cherché des modèles et des tutos sur le net .Trop p'tit , trop grand, j'aime pas les anses ...et finalement je me suis lancée  au PIF !

 J'ai appris 2/3 points de base - maille serrée maille coulée et la bride -

 Évidement " j'ai monté et démonté " plus d'une fois .

 Allez , vous aussi vous pouvez le faire  .

IMG_3541  


IMG_3537

  Il a passé les tests de solidité
IMG_3540Voyez comme il est costaud ! 

j'espère qu'il plaira à Patricia ...

je vous dis  " à bientôt "

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> j aime beaucoup votre sac belle réussite<br /> <br /> bonne soirée a vous
Ma déco , mon crochet bleu
Publicité
Archives
Publicité