Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma déco , mon crochet bleu
16 février 2017

la petite suspension au crochet

 

 

bocal crochet1

Je vais vous le répéter souvent C'est pas difficile !

Pas de difficulté au niveau des points

  maille serrées / brides

Reste plus qu'à trouver le temps pour la faire...

bocal crochet2                               SIMPLISSIMO !!! des mailles serres ,puis des brides et des mailles serrées pour finir.

 

bocal crochet3                         

                     une p'tite touche verdure pour mon appartement .

                                    

                                                A très vite...

 

                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma déco , mon crochet bleu
Publicité
Archives
Publicité